Les livraisons

Livraison dans le cadre des abonnements

Les box sont expédiées au Client/Acheteur par l’intermédiaire du transporteur sélectionné par l’entreprise Mon Ti’ Boutèy.com.

Pour tout abonnement souscrit avant le quinze (15) du mois en cours, les produits objets de la première livraison seront expédiés sous 5 à 10 jours ouvrés (étant entendu que ce délai peut être plus court), puis la troisième (3ème) semaine de chaque mois pour les livraisons suivantes.

Pour tout abonnement souscrit le seize (16) du mois en cours ou postérieurement, les produits objets de la première livraison seront expédiés la troisième (3ème) semaine du mois suivant celui de souscription à l’abonnement, puis la troisième (3ème) semaine de chaque mois pour les livraisons suivantes.

L’entreprise Mon Ti’ Boutèy.com fera ses meilleurs efforts pour que les livraisons dans le cadre d’un abonnement soient reçues par les Clients/Acheteurs avant le vingt-cinq (25) de chaque mois, ce délai n’étant pas applicable aux éventuelles livraisons hors de la Réunion.

Le Client/Acheteur qui souhaite recevoir sa box à domicile via Colissimo avec signature devra s’acquitter de neuf (9) euros (€) de frais de livraison.

En dehors du service Colissimo, la livraison en point-relais ou sur lieu de rencontre est gratuite. Le Client/Acheteur ne pourra alors pas exiger la livraison à l’adresse de son domicile. Notre transporteur s’engage à contacter le Client/Acheteur et à lui communiquer un point de rendez-vous soit à son domicile, soit à l’endroit convenu entre eux pour la remise des commandes.

L’ entreprise Mon Ti’ Boutèy.com livre toutes les communes de la Réunion sauf Cilaos, Saint-Philippe, Plaine des Cafres, Salazie, Tan Rouge. Pour les habitants de ces villes, un rendez-vous dans une ville voisine sera proposé.

Si tout ou partie des adresses ou informations nécessaires à la livraison fournies par le Client/Acheteur s’avèrent incorrectes obligeant le transporteur sélectionné par l’entreprise Mon Ti’ Boutèy.com à retourner les produits, il reviendra au Client/Acheteur d’en supporter les frais et conséquences.

Le Client/Acheteur peut à tout moment, jusqu’à 48 heures avant l’expédition des produits, modifier son adresse de livraison ou son point de rencontre en contactant le service Client/Acheteur de MON TI’ BOUTÈY.COM. Les modifications seront appliquées à partir de la première expédition suivant la demande du Client/Acheteur.

L’ entreprise Mon Ti’ Boutèy.com s’engage à tout mettre en œuvre pour que les délais de livraisons soient respectés. 

Livraison dans le cadre des commandes via la cave (hors abonnements)

Dans le cadre des livraisons hors abonnements, le recours au service Colissimo ne pourra être envisagé.

La livraison hors Colissimo étant gratuite, le Client/Acheteur ne pourra exiger la livraison à l’adresse de son domicile. Les produits commandés seront alors disponibles/livrés sous 72h. Si le Client/Acheteur ne choisit pas l’option de retrait en point-relais, notre transporteur s’engage à contacter le Client/Acheteur et à lui communiquer un point de rendez-vous pour la remise des commandes.

L’entreprise Mon Ti’ Boutèy.com livre toutes les communes de la Réunion sauf Cilaos, Saint-Philippe, Plaine des Cafres, Salazie, Tan Rouge. Pour les habitants de ces villes, un rendez-vous dans une ville voisine sera proposé.

Si aucun accord n’est établi entre le transporteur et le Client/Acheteur, en cas d’annulation par celui-ci, un remboursement total de la commande pourra être effectué.

Les délais de livraison applicables dans le cadre des commandes de produits passées hors abonnement par l’intermédiaire du Site sont ceux indiqués lors de la commande, avant la validation de celle-ci.

Ces délais sont susceptibles de varier notamment en fonction du lieu de livraison, du mode de livraison choisi, de la quantité de produits commandés et de leur disponibilité. Les délais de livraisons annoncés lors de la commande sont indiqués en jours ouvrés et sous réserve de validation de la commande.

Si tout ou partie des adresses ou informations nécessaires à la livraison fournies par le Client/Acheteur, lors de la commande, s’avèrent incorrectes obligeant l’entreprise Mon Ti’ Boutèy.com à retourner la commande, il reviendra au Client/Acheteur d’en supporter les frais et conséquences.