meddy gerville

Meddy Gerville, un ambassadeur de choix

Ce n’est un secret pour personne. Meddy Gerville joue, depuis le mois de Juin, l’influenceur pour la marque. C’est un plaisir de vous parler en quelques lignes de ce partenariat qui me tient à cœur.

Photo de Meddy Gerville et la box Mon Ti' Boutèy
L’avis de Meddy Gerville

Depuis un an, je cherchais le visage qui incarnerait parfaitement l’esprit Mon Ti’ Boutèy : authenticité, professionnalisme (oui, il faut savoir se jeter des fleurs parfois) mais surtout amour du vin et de tout ce que ça englobe. De plus, il fallait que cette personne apprécie l’expérience.

Bien au-delà des strass et paillettes, le monde du vin est un monde très pragmatique, vrai. Il fallait donc une personnalité forte, avant tout réunionnaise, avec la tête sur les épaules.

Fan de sa musique depuis l’adolescence, je lui ai proposé de représenter cette petite entreprise locale et il a très gentiment accepté. Quel honneur qu’un tel talent (réunionnais mais international siouplé !) soutienne cette initiative locale.

Merci donc à Meddy Gerville, ce grand monsieur. J’espère que ses unboxing et dégustations vous plairont autant qu’à moi et l’équipe qui suit Mon Ti’ Boutèy.

Vous aimez l’artiste ? Il a sorti un nouvel album approuvé par l’équipe: MON MALOYA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *